Arnold JEANNESSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site officiel d'Arnold Jeannesson (FDJ) www.arnold-jeannesson.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [color=red]LEADER TOUR DE FRANCE 2012[/color]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catherine




Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2011

[color=red]LEADER TOUR DE FRANCE 2012[/color] Empty
MessageSujet: [color=red]LEADER TOUR DE FRANCE 2012[/color]   [color=red]LEADER TOUR DE FRANCE 2012[/color] Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:09

Bonjour Arnold,

Je pense que tous tes supporters et moi-même sont heureux puisque lors de la présentation de l'équipe Fdj-big Mat à Paris, Marc Madiot à désigner publiquement que tu serais le leader de quelques courses mais surtout le LEADER du TOUR DE FRANCE 2012 et cela fait vraiment plaisir.

Pour te suivre au mieux dans tes courses à la télévision ce serait bien de pouvoir connaitre ton n° de dossard pour chaque épreuves si tu le connais assez à l'avance merci de faire savoir ton dossard sur ton site.

Je te souhaite une bonne saison de route 2012.

Catherine 85710 La Garnache
Revenir en haut Aller en bas
JL




Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2011

[color=red]LEADER TOUR DE FRANCE 2012[/color] Empty
MessageSujet: mon avis   [color=red]LEADER TOUR DE FRANCE 2012[/color] Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:53

avec Madiot, rien n'est acquis définitivement, et en plus il faut que les autres se mettent à son service sans rechigner et ce n'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
 
[color=red]LEADER TOUR DE FRANCE 2012[/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arnold JEANNESSON :: Livre d'or :: Messages-
Sauter vers: