Arnold JEANNESSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site officiel d'Arnold Jeannesson (FDJ) www.arnold-jeannesson.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Après le giro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-claude borie




Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2013

Après le giro Empty
MessageSujet: Après le giro   Après le giro Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:48

Je suis votre carrière sportive depuis le tour de l'avenir et votre victoire à Guzet où je réside l'été.J'imagine quelle doit être votre déception après votre abandon sur le Giro où vous sembliez bien avant les étapes de montagne.Malheureusement c'est le risque du cyclisme et déjà l'an dernier votre saison avait été tronquée par les blessures et la maladie.
Bien sûr le malheur des autres ne console pas mais voyez Casar,Wiggins,Hesjedal et bien d'autres...La carrière d'un sportif de haut niveau est souvent interrompue par les blessures.Soignez-vous bien,gardez le moral et vous retrouverez vite la forme qui était la votre....Je suis sûr que un jour proche vous accomplirez une grande performance.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
JL




Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2011

Après le giro Empty
MessageSujet: préparation tour de France   Après le giro Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:10

entièrement d'accord avec Jean-Luc , ce sont les aléas du métier. La pluie et le mauvais temps augmentent les risques de chute. Je ne crois pas qu'Arnold ait le physique et la force mentale pour résister à ce genre de situations. Il pourrait jouer un rôle intéressant au tour de France , auprès de Pinot qui sera probablement le leader de l'équipe. A titre personnel, je ne crois que l'on puisse mener à la fois un rôle important en cyclo cross et une performance dans un Grand Tour. Cela me parait trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Après le giro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GIRO ITALIA 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arnold JEANNESSON :: Livre d'or :: Messages-
Sauter vers: